• Princesse Keita - 1er jour

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour #1

     

    Princesse Keita - 1er jour

     

    DÉBUT | SUIVANT

     


     

    * Melethril est la déesse elfique de l'amour 

     

     

    « [Crédits] Le péril orcPrincesse Keita - 2ème jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 21:28

    Kyaaah ! les chroniques oubliées, le retour ! 

    Comme les enfants ont grandi ! Keita est adorable avec ses grands yeux rouges ! Elle a un petit air doux malgré ses crocs d'orc. Je t'avoue que je pensais que c'était un garçon quand elle était bambine... 

    L'histoire de la légende de l'elfe-dragon était intéressante et je suis déçue de ne pas savoir la fin... ^^'

    C'est un peu désolant de voir que les conflits entre les humains et les orcs se retrouvent naïvement dans les jeux des enfants. La haine et la rancœur sont encore loin d'être oubliées. :'(

    Mais c'est aussi réconfortant de voir ces deux enfants de races opposées jouer ensemble, preuve que malgré tout, les mentalités sont en train de bouger. Et Calipsos est même prêt à se mélanger aux orcs apparemment <3 En même temps, il suit le bel exemple de son père et de sa mère.

    J'étais contente de revoir Arlod. <3 La barbe le vieillit et lui donne un air vénérable.

    L'épisode était super et augure plein de bonnes choses pour la suite. 

    Hâte de connaître les aventures de la petite Keita !

    Merci pour ce moment de lecture.

    Bonne soirée à toi et des bisous ! <3

      • Mardi 16 Avril à 08:41

        Oui, moi aussi je la trouve vraiment très mignonne Keita ! 

        "Je t'avoue que je pensais que c'était un garçon quand elle était bambine... "
        Tu m'as fait trop rire ! Mais bon, même IRL, parfois c'est dur de déterminer le genre des bambins !! winktongue

        C'est clair, les enfants répètent dans leurs jeux sans en avoir conscience ce qu'ils ont vu ou entendu ! Encore heureux que Keita et Calipsos ne font que jouer et ne pensent pas ce qu'ils disent... et que leur entourage ne partage pas ni n'alimente la haine entre les différentes races...

        Merci à toi pour ton passage ici et pour ton adorable commentaire ! Je suis heureuse que ce 1er épisode t'ait plu !

        Bonne journée à toi, plein de bisous !♥♥♥

    2
    Lundi 22 Avril à 11:59

    C'était bien mignon cet épisode. 

    Et moi aussi, à l'instar de Calipsos, j'aurais bien aimé savoir la suite de l'histoire he

    Je me demande si l'amitié de Keita et Calipsos sera toujours intacte lorsqu'ils seront adultes ou si elle sera quelques peu affaiblies par la haine qu'il y a déjà entre les deux camps. Mais parfois, il faut bien quelques initiatives individuelles pour faire bouger les lignes et les opinions, même si cela peut parfois être long...

    Dis-donc, il est beau vêtu ainsi, Arlod ♥. Il a un petit air de Géralt de Riv sarcastic.

      • Mardi 23 Avril à 16:30

        Merci beaucoup Agathe ! ♥♥♥

        "moi aussi j'aurais bien aimé savoir la suite de l'histoire"
        J'avais oublié de répondre à Lunu pour la même demande mais en fait, c'est prévu que je consacre un article entier sur Limdîr dans la rubrique l'Univers / Les dieux... et là, l'histoire ne sera pas édulcorée et beaucoup plus complète... wink2

         

        "Je me demande si l'amitié de Keita et Calipsos sera toujours intacte lorsqu'ils seront adultes"
        Ca tombe bien, j'ai prévu d'écrire une nouvelle sur Keita et Calipsos à l'âge adulte. On verra si leur amitié survit à l'inimitié entre leurs races... ^^

        Hahaha, c'est normal pour Arlod, il porte la tenue d'Ogierd, un personnage de l'univers du sorceleur... intello

        Merci pour ton passage ici ! ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :