• Les frasques de Cupidon

    Le jour de l'amour

     

    Le jour de l'amour

     

    Le jour de l'amour

     

    Le jour de l'amour

     

    Le jour de l'amour

     

    Le jour de l'amour

     

    Le jour de l'amour Le jour de l'amour

    « Le péril orc #8[Le péril orc] Secrets de tournage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 08:53

    Je vois que Cupidon s'est bien amusé pour la Saint-Valentin, dis donc ! he (il ressemble fortement à un Orc quand même... sarcastic).

    Cela ne serait pas pour me déplaire mais Arlod et Néfaria n'ont pas l'air trop d'accord :p

    J'aime bien ce genre de petites scénettes où les personnages ne se prennent pas au sérieux ^^. 

      • Lundi 19 Février à 08:21

        Ravie que ce genre de scènes te plaise... d'autant que les débuts de celles-ci ont été très chaotiques à tourner !

        J'utilisais le teleporter pour faire poser Néfaria et Arlod mais ils disparaissaient à peine apparus à leur place ! Une fois... deux fois... trois fois... Je m'arrachais les cheveux jusqu'à ce que je comprenne qu'ils étaient tous les deux sous l'emprise du WW et je les ai retrouvés en train de s'envoyer en l'air dans une des chambres abandonnés du village... oops

        Du coup, je les ai laissés finir leur petite affaire avant de reprendre le shooting ! 

        Donc pas de baisers entre eux mais une partie de b*ise à la place... oups... intello

    2
    Vendredi 16 Février à 20:36

    Le petit ange orc est trop choupi quand il essaie de donner des ordres à Nefaria et à Arlod, mais ceux-ci n'ont pas l'air de prendre la demi portion au sérieux. Je crois que les pouvoirs de cupidon ne fonctionnent pas bien. C'est dommage. ^^

    En tous les cas, c'était sympa et drôle de les retrouver dans cette scénette comique. N'hésite pas à nous en remettre. Ca fait patienter. 

    Bonne soirée <3

      • Lundi 19 Février à 08:52

        Rho, merci beaucoup, Lunu ! Oui, il n'y a que la demi portion (j'adore ton expression) pour croire en ses pouvoirs ! C'est quand même bien dommage, je suis sûre que Néfaria et Arlod auraient été trop mignons pour ce premier baiser avec tous les coeurs qui popent autour ! yes

    3
    Jeudi 22 Février à 21:56

    le bisou le bisou le bisou!

    si meme les fléches de cupidon ne marchent pas..

    Arlow et Nefaria aurait pu faire un effort pour ce bonus!sarcastic déçu je suis..

      • Vendredi 23 Février à 13:45

        Puisque j'ai vu ton comm sur mon autre blog, je sais que tu as vu le bisou... et bien plus même... oops

        Finalement, elles ont fonctionné ces maudites flèches, non ? winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :