• [Le péril orc] Secrets de tournage

     

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    Malgré les thématiques abordées (violence, torture), je vous assure qu'aucun Sim n'a été maltraité.

    La preuve en image : après sa séance de coup de fouets, Arlod n'hésite pas à signer un autographe à son bourreau (et c'était une interaction spontanée !) ! 

    [Le péril orc] Secrets de tournage

     

    Lors du tournage du 7ème épisode, les enquiquineuses ont harcelé l'orc au téléphone :

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    Alors, déjà, Arlod vit à la dure en dormant par terre et à la belle étoile, et en plus, étant puceau, il n'a pas d'enfant... Tu peux donc remballer tes bagages, Eleanor !

    [Le péril orc] Secrets de tournage

     

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    A peine viens-je de refuser les 2 offres, que je vois Néfaria s'éloigner d'Arlod et de Kleoménês avec ce qui semble le poids du monde sur les épaules...

    [Le péril orc] Secrets de tournage

     

    Et là, je suis outrée en me rendant compte qu'Arlod vient d'avoir une interaction méchante avec elle !?!

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    Une partie de ma petite troupe d'orcs :

    [Le péril orc] Secrets de tournage

     

    Quand Arlod raconte son histoire familiale à Néfaria et la fameuse bataille où ses parents perdirent la vie, on ne le voit pas bien, bébé, sur l'image que j'ai postée :

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    Le bébé en bandoulière est en fait un accessoire et j'ai dû verdir la peau du bébé et lui rajouter des cheveux blancs bouclés, ceux qu'Arlod arborent ensuite sur le corps sans vie de ses parents.

     

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    Lors des danses autour du feu, il n'y a que Néfaria pour rester indifférente à Arlod, tandis qu'Arlene et Loshna se pâment d'admiration...

    [Le péril orc] Secrets de tournage

    Oups, on a échappé de peu au baiser...

     

    Et on finit sur quelques portraits :

    [Le péril orc] Secrets de tournage [Le péril orc] Secrets de tournage

    [Le péril orc] Secrets de tournage [Le péril orc] Secrets de tournage

     

    « Les frasques de Cupidon[Crédits] Le péril orc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 17:11

    Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut un sacré tournage !

      • Mardi 20 Février à 19:02

        Ah ça oui, je me suis souvent arrachée les cheveux... Mes acteurs n'étaient pas toujours coopératifs, de vraies divas ! winktongue

      • Mardi 20 Février à 19:36

        Hum... Mon commentaire était vachement plus long que ça !!! oh

        C'est peut-être les emojis de windows qui ont fait buguer... frown

        Bref, je te disais que j'ai adoré le moment où Arlod signe un autographe à son bourreau ! On voit que c'est une star ! Les filles se pâment devant lui ! J'étais comme Arlene et Loshna au moment de la danse autour du feu. Quand il a chaviré Nefaria, mon coeur a chaviré. 

        La recoloration du bébé et l'ajout de cheveux est super bien fait. J'ai été regardé. L'image retouchée passe bien à l'écran. On ne s'en doute même pas. cool

        ET les trois bouts de chou, Arlod, Calipsos et Keita, 3 bouilles différentes, mais tous des choupinous !

        Je veux bien te croire que tes sims n'étaient pas toujours dociles ! Moi je maj+clique "reset sims" en permanence pour être sûre qu'il ne vont pas aller faire de conneries... he

        En tous cas, merci pour cette balade sur les lieux du tournage. C'était super !

        Bonne soirée à toi <3

      • Jeudi 22 Février à 06:48

        "C'est peut-être les emojis de windows qui ont fait buguer..."
        Toutafé, eklablog ne supporte que les emojis fournis par eklablog ! Ca m'est même déjà arrivé d'écrire un texte directement sur le blog et de mettre des emojis de google, et quand je validais l'article, la moitié de mon loooong texte était perdu... J'avais dû recommencer l'opération 1 fois, 2 fois, 3 fois avant de comprendre d'où venait le problème ! he

         

        "Quand il a chaviré Nefaria, mon coeur a chaviré. "
        Rho... mais c'est trop mignon. Toi, c'est ton commentaire qui m'a fait chavirer !... oops

        J'avoue que quand j'ai pris les photos de la danse autour du feu, puis auprès des montures quand ils se disent adieu, mon petit coeur de midinette a battu bien fort et regretté que rien ne soit possible entre eux... yes

         

        Ah ça, les prises de tête pendant les tournages... je fais souvent la même manip que toi ! he

         

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥♥

         

        Bonne journée à toi !

    2
    Vendredi 23 Février à 08:44

    C'est toujours intéressant de voir l'envers du décor de certaines scènes he.

    Je ne savais pas qu'Arlod était une star dis donc. En tout cas, il en a des groupies ^^. Quel dommage que Néfaria soit indifférente sarcastic

    Ah et les messages qui poppent toujours au mauvais moment. Cela te casse bien le mood de l'histoire. Je crois que le message d'Eleanor est un spam, ce n'est pas possible autrement intello

      • Vendredi 23 Février à 22:32

        Néfaria joue les indifférentes mais elle ne l'est pas tant que ça pour de vrai... même si elle restera toujours fidèle à son elfe ! intello

        Ah ça, m'en parle pas de la Eleanor : c'est le Jean-Claude Dusse des sims, j'en peux plus... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :