• Le péril orc #5

    Le péril orc #5

     

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     

    Le péril orc #5

     


     

    TRADUCTION 

    Tulu, Æluin, tulu !
    A l'aide, Æluin, à l'aide !

    Mae, i vellen nîn, tolen. Gûren togant anchen !
    Oui, ma bien-aimée, je suis venu. Mon cœur m'a guidé jusqu'à toi !

    Man mathog, i vellen nîn ?
    Comment te sens-tu, ma bien-aimée ?

    Losto. Davo.
    Dors. Détends-toi.

    Le boe hodad. Losto. Gen tirithon.
    Tu as besoin de te reposer. Dors. Je veillerai sur toi.

     


     

    PRÉCÉDENT | SUIVANT

     

    « Le péril orc #4Le péril orc #6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:09

    Le griffon est magnifique,  le tout rend trop bien, pressée de lire la suite, jeune dame ! glasses

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 10:04

        Rho merci ! oops

        Oui, je me suis fait un peu beaucoup plaiz' avec le griffon ! intello Je le trouve trop photogénique... 

        La suite se fera peut-être un peu attendre, désolée, mais là commence pour moi une semaine au boulot très très chargée qui se terminera dimanche à 20h00, et je n'ai pris que quelques photos pour la suite... Mais merci beaucoup de ton intérêt pour cette nouvelle !

        Bonne semaine à toi ! ^^

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:17

    Je viens de voir ton Postcard Challenge et ça rend bien ! mais il n'est pas fini non ? On dirait qu'il a été arrêté en plein milieu

    Tu dois utiliser photoshop pour tout faire donc ça doit être pour ça que tu trouves ça chronophage, mais certains logiciels dirigés vers les comics, BD, permettent de faire les choses plus facilement, te décourages pas si tu veux nous faire ce genre-là surtout !! he < ça fais bien vendue je crois, level max intello

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 10:14

        Oui, il est en pause, effectivement. Enfin pour le compte rendu, parce que là j'en suis dans le jeu à la 5e génération (celle du détective), mais j'ai trop la flemme de préparer les articles... he C'est dommage, parce que je m'éclate vraiment avec ce challenge ! (et en plus, l'héritier est trop trop canon, je perds des litres de bave devant mon pc chaque fois que je joue avec lui ! oops)

        Oui, tout à fait, j'ai photoshop CS5. J'avais téléchargé un logiciel pour les BD il y a quelques années,  je l'avais  d'ailleurs utilisé pour le challenge Un commerce parti de rien (et épisodiquement pour d'autres trucs) mais il ne fonctionne plus depuis la fermeture de Flash. J'avoue  que j'avais essayé de retrouver un autre logiciel mais sans conviction. Faudrait que je me repenche sur le problème ! yes

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:08

    C'est splendide...  mais quelle merveille, Parthenia.  Je suis sans voix.  

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 23:22

        Rho mais merci ! ♥ Je suis tellement contente  que mes images t'aient fait voyager ! ^^

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:58

    Qu'est-ce qu'il est beau ton griffon ! Et il s'intègre parfaitement à l'esthétique sims, c'est top. Je n'ose imaginer tout le travail derrière ouch

    Tu nous laisses sur du suspense dis donc. Néfaria va t'elle mourir ? Aeluin va t'il se venger et tuer l'orc, Hache Sanglante ? Que de questions sans réponses pour le moment... 

    Et sinon, j'espère que tu pourras te reposer un peu la semaine prochaine avec le jour férié. Des bises ♥♥♥

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 10:13

        Æluin aurait préféré chevaucher un dragon (son peuple élevait des dragons avant qu'ils ne soient tous bannis par la Reine des Dieux) mais bon, le dernier a disparu, caché dans les entrailles de la terre par le dieu du vent... intello

        La maj précédente m'avait pris un temps fou pour les poses : d'ordinaire, les créateurs de pose expliquent où placer le teleporter mais là, j'ai dû faire plein d'essais infructueux avec l'épisode du rocher des supplices avant de trouver la bonne place! Pareil avec le griffon (puis j'ai fini par comprendre comment le placer), mais ensuite, quand Æluin retrouve Néfaria, comme les poses avec le griffon et la montagne ne sont pas du même auteur j'ai dû prendre les scènes séparément puis faire un photomontage ! Bref, ça a été très très très très long...

        Concernant le jour férié, pour la première fois depuis longtemps, je ne travaillerai pas...^^

        Bon WE à toi ! ♥♥♥

    5
    Jeudi 25 Janvier à 13:58

    Wow ! *o* Je suis époustouflée ! C'est magnifique ! C'est grandiose ! C'est... carrément épique ! J'ignore quelle patience tu as trouvée en toi pour dégoter toutes ses poses et faire les prises et les montages, mais quel travail ! 

    L'univers est juste sublime. Je ne pensais pas qu'on pouvait rendre aussi bien un univers médiéval sur les sims 4, un univers médiéval fantastique de surcroit, mais tu l'as fait ! Chapeau bas ! 

    Nefaria est très belle, mais je l'ai trouvé un peu cruelle envers Hache sanglante. Bon c'est un orc, j'ai compris, ils sont pas gentils, mais quand même... Après, il s'est vengé... pas gentiment non plus... :/ Suis-je trop idéaliste pour rêver à un apaisement sans sang et sans guerre ? 

      • Jeudi 25 Janvier à 22:37

        Rho là là, mais je suis rouge de confusion, là... Recevoir autant de compliments d'une auteure aussi talentueuse que toi, aussi bien dans l'écriture que pour les illustrations, va me donner la grosse tête ! 

        "Patience", c'est le mot juste ! C'est extrêmement chronophage à mettre en place : la trouvaille des poses, le choix des décors et des costumes, l'utilisation des poses, les séances de shooting... Alors, merci de le souligner, c'est très réconfortant, et je me dis que tout ce temps passé à mettre en scène mes personnages n'a pas été vain ! ^^

        Oui, Néféria est une dure-à-cuire, c'est en quelque sorte une survivante. Dans cette nouvelle, elle n'a que 22 ans mais une vie déjà bien remplie (pour te donner une idée, l'exergue du chapitre 3 donne un résumé des épreuves qu'elle a traversées...)

        Sinon, pour ta question, j'ai vu que tu avais eu la réponse à l'article 7... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :