• Néfaria & Æluin...

    Néfaria et Æluin... deux personnages qui sont censés se détester dans mon histoire mais qui n'en font qu'à leur tête dans mon jeu... he

    Néfaria & Æluin...

    Néfaria & Æluin...

    Néfaria & Æluin...

    Néfaria & Æluin...

    « Evandros, roi de Léonie, porteur de l'épée ancestrale IthrînJour de guerre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 11:34

    Excellent (et qu'est-ce qu'ils sont beaux ♥)

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:44

        Hahaha, merci beaucoup ! ♥

        ... même si Æluin n'est pas censé être beau... winktonguehe

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 12:05

    Je crois bien même qu'ils sont en train de flirter ! Et j'imagine que ce n'était pas prévu au programme ? 

    Ah, ces sims, ils n'ent font qu'à leur tête (et souvent quand ce n'est pas ce que tu avais envisagé he).

      • Mardi 31 Août 2021 à 12:19

        Ah ça c'est sûr, il y a eu flirtage... je préfère même pas te dire ce qui a suivi... oops

        C'était la première fois que je les injectais dans le jeu, maintenant, je saurai à quoi m'en tenir ! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :