• Bienvenue

     Bienvenue

     

    Bienvenue sur mon histoire La Complainte du Soleil, de la Lune et du Vent... J'espère que vous trouverez le titre assez mystérieux pour vous donner envie d'en apprendre le sens

    (et dire qu'au début, le titre provisoire était Chroniques oubliées... hahaha ! peut-être celui-là vous aurait donné moins mal à la tête ^^)!

    En tout cas, n'ayez crainte, si vous avez la curiosité de commencer cette histoire puis, la patience de continuer votre lecture, quelques indices vous seront donnés au fil du récit (si j'arrive jusque-là bien sûr).

    Normalement, cette histoire a été conçue en 3 volets et j'espère tout au moins arriver au bout du 1er volet.

    Je l'ai un peu pensé comme une épopée, aussi j'espère que vous ne serez pas trop rebutés par la forme du début.

     

    Mais avant tout chose, quelques avertissements :

     

     ♦ Cette histoire relève du genre heroïc-fantasy

    ♦ Or, comme je suis fan d'histoire ancienne, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser une civilisation à connotation fortement greco-romaine ! Mais pas d'inquiétude, vous aurez votre dose barbaro-médiévale avec du sang qui gicle, des borborygmes incompréhensibles, des elfes, des sorciers, des gentils très gentils et des méchants très méchants... Oui, c'est une sacrée salade macédonienne... Hé, ne partez pas, ça n'est pas si indigeste que cela, si ?

    ♦ Je n'ai pas l'intention de me censurer. Les héros évoluent dans un monde de violence, aussi bien physique que morale. Cependant, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de verser dans la complaisance, ni de m'attarder sur les détails choquants...

    ♦ J'avance à la vitesse d'un escargot atrophié, aussi, il peut se passer de longues périodes entre les majs. N'hésitez pas à vous manifester si vous jugez mes absences trop longues, je ne prendrai pas cela pour du harcèlement, sauf si vous vous montrez discourtois ou désagréables. Au contraire, j'ai parfois besoin que l'on me secoue... mais gentiment, hein !! Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour être mis au courant des mises à jour !

    ♦ Enfin, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lecture de cette histoire. Et que vous aurez peut-être même la bonté de me le montrer en fin de maj par un commentaire délirant d'enthousiasme (vivivi)

     

    Bienvenue

    Mon histoire est référencée sur :

    Bienvenue

     

    Vous pouvez me retrouver sur :

    Bienvenue

     

    Bienvenue

     

    Parthenia Sims | Créez votre badge

     

     

     

    « EncartsExtrait : L'épée Ithrîn »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:25

    merci beaucoup pour ton commentaire & tes compliments ca me fait vraiment plaisir =D <33

    ah ah Adriel et ses ennuies, ce n'est qu'une mise en bouche (aa)

    en tout  cas la MAJ 5 arrive aujourd'hui =D

    gros bisous <3333

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:13

    ah ah sacré Adriel, on se demande bien comment il va s'en sortir *siffle*

    Concernant le malaise d'Aria vous allez très rapidement savoir ce qu'il se passe =P

    la MAJ 6 arrive ce soir logiquement *___*

    <33

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:30

    je pense que vous allez être surpris par rapport au lien Zac/Adriel (aa) XDDDD

    ahah Dawn/Alex... on verra ca *siffle*

    nouvelle MAJ ce soir logiquement, j'ai encore quelques retouches à faire *O*

    bisoooous <333

    4
    Twiggy Profil de Twiggy
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:07

    J'ai hâte que ça commence :) L'extrait ci-dessous et toutes les infos données donnent plus qu'envie d'en savoir plus ^^ mais les erreurs fatales je connais lol j'en ai encore connu une hier après-midi ... Bref j'ai hâte (tu radotes Twiggy !) et d'avance, je le dis, tu as bien du courage d'illustrer ton oeuvre avec les Sims, perso j'ai abandonné l'idée de publier Les empires déchus avec les Sims ... A très vite j'espère ;) et je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter ^^

    5
    Parthenia Profil de Parthenia
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:29

    Merci beaucoup pour tes encouragements, Twiggy, et pour ton inscription... Effectivement, je me dis parfois que je suis complètement maso pour adopter mon histoire au format simesque... Mais je pense que je limiterai mes images... enfin quand je pourrai à nouveau accéder à mon quartier !!

    Les Empires déchus ? miam miam, voilà un titre diablement attirant et qui me donne l'eau à la bouche...

    6
    Twiggy Profil de Twiggy
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:20

    Je te renvoie le remerciement pour le lien :)

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:28

    Bonjour,

    Je passais regarder tes deux blogs pour voir. Celui là est superbe!!!

    Bravo. 

    Et pour le deuxième cela fait comme pour moi ce matin, et qui n'a pas duré. Donc je pense que cela vient d'Eklablog.

    Bonne journée. Amitiés.

    Nicole

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:05

    bonjours

    je vois que tu es aussi chez sims artis!cool

    tu as un superbe blog!

    a bientot

    9
    nadine13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:34

    Bonjour,

    il me plait beaucoup ton bloc, il est super, et les écris aussis

    bonne continuation, tu as du goût.

    une admiratrice des blogs.

    Nadine en toute amitié.

    10
    Parthenia Profil de Parthenia
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:47

    Bonjour Atena ! Merci beaucoup pour ton compliment ! Ton message me rappelle que cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur Sims Artist ! Honte sur moi...

    Merci beaucoup Nadine pour ton si gentil commentaire ! J'espère que la suite te plaira tout autant...

    11
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:27

    Je decouvre ce monde d'Histoires et c'est juste une porte ouverte sur un espace qui m'est familier puisque j'ecris des contes, poemes, fais mes creations perso, mais aussi mes modeles en fibre de verre et en platre/gres. Avec la permission de l'auteur ici, je reviendrais lire!

    Merci du partage! Thank you!

    12
    computer training
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:34
    cool photos.. awesome..
    13
    london theatre
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:56

    Nice Art!

    14
    affordablecarhire
    Dimanche 11 Août 2013 à 03:58

    i just love this blog..

    15
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:17

     

    Bonjour
    Mon association « J’attends donc je lis »  propose de publier des textes courts 5 fois par an. (Gratuitement, bien sûr !)
    Vous pouvez tenter votre chance à notre petit concours en proposant vos propres textes à cette adresse:

     


     http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/

     


    Cordialement

     

    Sabine, la présidente

     

    16
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:01

    Rien qu'en regardant ta présentation de ton histoire ça me donne envie de la lire wink2

    A +

    et bonne continuation ^^

     

    17
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:02

    Et aussi tu ne serais pas sadique par hasard ?! ^^winktongue

    18
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 06:09

    ♥Séduisant et séduite par le blog et l'histoire posée, s'il est vrai pour les sims qu'ils offrent peut être un panel réduit dans les costumes , ils peuvent cependant aisément relever le défi que vous vous lancez dans l'élaboration de cette histoire,.

    Nombreux créateurs de costumes , tenues, armes, cheveux vous aideront sans problèmes , lorsqu'ils verront avec quel talent vous mettrez leur création en valeur♥

    A l'erreur fatale : à qui cela n'est il pas arrivée?

    Je vais mettre votre histoire en fav et m'inscrire sur votre newsletter pour la lire♥

    19
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:49
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
    au plaisir

     
      • Mardi 27 Février 2018 à 10:39

        Merci beaucoup, Angelilie ! Je ne manquerais pas d'aller visiter votre blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :