• Le départ de Bertram

    Ce dessin date de mes années étudiantes (je vous épargne le nombre d'années qui m'en séparent désormais !^^) quand j'ai débuté cette histoire. Le roi Evandros s'appelait alors Lupus, roi de Sacratesqua, et la reine Ceren se prénommait Xina...

    Le départ

    Et Apollonios n'était autre que... Bertram !!

    Farpaitement !

    Au début, Chroniques oubliées devait se dérouler dans un monde purement inspiré du Moyen-Âge, jusqu'à ce que j'aborde  en licence d'histoire une période particulière de la Grèce antique. Et ainsi, ces deux périodes se sont mélangées dans mon récit !

    « Bertram, guerrier kimriCeren, Première Epouse du roi de Léonie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :